sportsregions

Sortie dominicale du 18/07, avec l'ami soleil ....


Publié le par BUSSETTI-Francis-Alias-Barbichon

17 partants cemation au dojo, serge en mode découverte,

le soleil tout le long de cette belle trace, et en supplément, une belle photo de groupe ;-)))

Partager sur

1 commentaire

Commentez l'album

Suricate77

Suricate77 le 18 juillet 2021 à 19:17

Super ambiance comme d'habitude 👌❤️
Envie de participer ?